AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duo de paloufs :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
culayva





Duo de paloufs :) Empty
MessageSujet: Duo de paloufs :)   Duo de paloufs :) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:25

Hello all.

Suite à une petite instance rondement menée en compagnie de Törtank, une charmante war de chez vous, nous avons decidé ma compagne et moi-même, de postuler chez Afterwork.

Presentation IG

Culayva et Perlenoîre, paladins tous deux spé vindicte, actuellement lvl 72, avec pour ambitions le PVE de haut niveau.

Ces personnages existent depuis peu de temps (environ 3 semaines) nous les avons creer suite à la refonte du gameplay paladin de la 3.0 (non non, pas parce que c'etai cheaté Laughing ) qui a rendu cette classe trés interessante dans un but de performance PVE, coté de WoW que nous affectionnons particulierement

Nos antecedents:

Nous sommes originaires du serveur Garona, ou nous possedons druide feral, pretre ombre, mage feu et pala-heal, faction Horde. Tous ces personnages faisaient parti de la guilde Crash Test, axée PVE VHL, avec laquelle nous avons visité de Karazan au Temple Noir de fond en comble.

Ces personnages sont aujourd'hui au placard, tout comme la guilde (qui a implosé suite à l'arrivée de WOTLK) , Sans but réels, nous avons decidé de reroll et de changer completement d'atmosphere.

Nos motivations

Le PVE hl bien sûr! Nous sommes en phase de pex mais desirons ardemment faire partie d'une guilde motivée pour decouvrir ce que le Norfendre nous reserve. Nous desirons conserver notre spé vindicte, trés agreable à jouer et qui apporte de nombreux avantages à un groupe de raid (bénés diverses, aura +3% degats, debuff +3% critiques, dps consequent et burst impressionant)
Bien entendu être 2 vindictes dans un raid 10 apporte moins d'interets mais nous pouvons alterner sans probleme. En Raid 25 nous sommes tout disposés à participer aux combats cote à cote!

IRL:

Culayva: Je suis vendeur en animalerie, je travaille toute la semaine sauf le dimanche et quelques congé par ci par là. J'ai 25 ans, joue à wow depuis sa sortie.

Perlenoîre: Je suis fleuriste, 23ans, joue à wow depuis 2ans et demi .

Nos dispositions

Travaillant dans le commerce tous les deux, nous ne sommes dispos que les soirs aprés 19h30-20h (le temps de rentrer, se poser boire une bibine et manger un morceau), nos jours de repos sont consacrés au farm de compos pour raids, farmer nos reputs etc etc. Nous sommes donc dispo 4-5 soirs par semaine (on s'en reserve 1-2 pour plateau télé bon film peinard)

Merci de nous avoir lu, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



Duo de paloufs :) Empty
MessageSujet: Re: Duo de paloufs :)   Duo de paloufs :) Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:19

merci de votre candidature chez afterwok
j'examine cela en détail et reviens vers vous
sachez que pour le moment le pve HL est entre parenthéses le temps que nous montions nos mains level 80 ce qui ne devrait tarder ^^

je vous réponds rapidement
Goose
Revenir en haut Aller en bas
culayva





Duo de paloufs :) Empty
MessageSujet: Re: Duo de paloufs :)   Duo de paloufs :) Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:02

En effet nous sommes nous même en phase de pex. Nos motivations PVE sont bien entendu des souhaits futurs, l'immediat c'est le upp 80 au plus vite ( mais pas trop quand même, BliBli nous a pondu une belle extension, faut pas rater les moment "background" et les quetes sympas en rushant le 80)

Dans l'attente d'une réponse, meilleures salutations.

Perle' et 'culay.
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



Duo de paloufs :) Empty
MessageSujet: Re: Duo de paloufs :)   Duo de paloufs :) Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:06

candidature acceptée
je vous souhaite la bienvenue chez afterwork
whisp feydaykyn ingame pour integrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
culayva





Duo de paloufs :) Empty
MessageSujet: Re: Duo de paloufs :)   Duo de paloufs :) Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:27

cheers

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Perlenoîre

Perlenoîre



Duo de paloufs :) Empty
MessageSujet: Re: Duo de paloufs :)   Duo de paloufs :) Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:45

Un grand merci pour votre accueil flower
Revenir en haut Aller en bas
culayva





Duo de paloufs :) Empty
MessageSujet: Re: Duo de paloufs :)   Duo de paloufs :) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:04

Bien qu'ayant inscrit Fey' dans notre Friend-list, nous ne l'avons pas encore vu ce connecter depuis notre acceptation.

Y'a t-il une autre personne susceptible de pouvoir nous guilder?

Sinon nous attendons Smile .

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



Duo de paloufs :) Empty
MessageSujet: Re: Duo de paloufs :)   Duo de paloufs :) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:23

oui désolée, des impératifs professionnel m'ont empêcher d'être présent hier soir je serais la sans faute ce soir afin de vous guilder
vous avez néanmoins accès au forum dans son intégralité désormais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de paloufs :) Empty
MessageSujet: Re: Duo de paloufs :)   Duo de paloufs :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de paloufs :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: