AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 retour au bercail ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alannon

alannon



retour au bercail ? Empty
MessageSujet: retour au bercail ?   retour au bercail ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:11

Plop les afters,

J’ai appris par Zel que les « After » allaient se reformer et retrouver la gloire du passé.
Ainsi il m’a demandé s’il y avait possibilité que je revienne garnir vos rangs afin de combattre le mal et poursuivre sans relâche le traître Arthas.

Apres discussion avec des membres de ma guilde actuelle qui s’éteins à petit feu, plusieurs membres avons décidés de rejoindre vos rangs en quête de belle aventure et de gloire.
Pour le moment nous serions exactement 5 à venir grossir vos rangs, mais d’autres pourront éventuellement nous rejoindre (certains ne se sont pas encore connectés depuis la discussion avec zel, d’autres ne vous connaissent pas comme je vous connais)

Afin de faire plus ample connaissance avec nos membres n’ayant pas eu l’immense honneur de foulé les terres du northfendre en votre compagnie serait-il possible ce soir de s’organiser un petit raid nax10 ?

Je vous transmets le nom des membres qui vont vous rejoindre :

Alors nous avons donc :

Endri chaman elem full epik , son rerol Melkenor drood heal pas full stuff epik

Laeweth demo bon stuff bon dps et son reroll ou main a voir Elaeldan chaman heal full epik je crois

Ysys mage spé feu/givre full epik très bon dps, pas de rerol HL

Stifmaster paladin heal full epik, pas de rerol à ma connaissance

Je garde le meilleur pour la fin (sifflotte) moi

Shabelith (anciennement plus connus sous le nom d’alannon) palatank full epik (nax10/25), pas d’autre stuff et sa rerol Anarione prêtresse ombre bon dps quasi full epik

Voila les 5 membres de sur qui sont prêt a vous rejoindre. Je complèterais la liste si d’autre veulent vous rejoindre

bonne journée a vous, fiers serviteurs de la justice
Revenir en haut Aller en bas
zeldrakor

zeldrakor



retour au bercail ? Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail ?   retour au bercail ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:22

Hé ba voilà une nouvelle qu'elle est bonne ^^

Oué dc comme je te disais le but au départ est de reformé une LU 10 voir 2 pour se diriger si tout va bien vers du 25 mais ça risque de prendre un certains tps car on ne veux pas pour le moment faire du recrutement de mass.

je continue de travailler yondaime au corps ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



retour au bercail ? Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail ?   retour au bercail ? Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:05

Bonjour alannon
merci de ta repostulation chez afterwork nous serions heureux de te retrouver parmi nous et de pouvoir te compter de nouveau dans nos rangs tout comme Endri que je connais également

Pour ce qui est de tes camarades de jeu qui souhaiteraient nous rejoindre je préférerais une candidature en bonne et du forme car si afterwork est une terre d'asile pour tous les joueurs sympathique et mature voulant dans une bonne ambiance. Ce n'est pas encore une boite de nuit ou l'on rentre parce qu'on connait la cousine du videur

une petite candidature de chacun me permettrais outre de petites infos sur le stuff et spe (qui ne sont finalement pas super importantes) voir la volonté et la motivation des gens pour rejoindre afterwork. Sachant qu'au jour d'aujourd'hui la guilde se remet en marche : je ne vous promet pas de raid tous les soirs ni des loots comme si il en pleuvaient mais des bonnes tranches de rigolade et de l'entraide comme vous n'en trouverez malheureusement que trop rarement sur ce serveur

ps: Merci de votre enthousiasme mais on ne flood toujours pas les candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au bercail ? Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail ?   retour au bercail ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au bercail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Chamy weak ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: