AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de couple.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyada

Hyada



Candidature de couple. Empty
MessageSujet: Candidature de couple.   Candidature de couple. Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:25

Bonjour à tous,

Comme le sujet l'indique nous sommes un petit couple accro a wow ( je l'ai contaminée ^^). Je me permet donc de venir postuler pour nos deux personnes.

I. Généralités

Alors petit descriptif rapide : jeune couple de Midi-pyrénées, 29ans (30 a la fin du mois aie) et 28 ans deux enfants et un chat qui n'as pas l'adsl a tout les étages.

II. World of Warcraft

Pour moi :

- Pseudo : Hyada

- Race / Classe / Niveau : Humaine paladin (vindicte) lv73

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Hyada

Pour elle :

- Pseudo : Arwenette

- Race / Classe / Niveau : Humaine mage 70 (en stage de remise a niveau^^)

- Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Arwenette

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :

Nous avons fait partie de la guilde Rewalky sur une periode d'environ 1 an, les raisons de ce départ, une forte baisse de motivation de l'ensemble de la guilde, un manque de communication, implication et activité sur le déclin.


- Nom d'un officier que vous pourriez contacter dans une de mes guildes précédentes :

Concernant les REwalky : Sebinho

- Autres personnages :

Nous avons également un voleur et un guerrier lv70, un pretre heal 72.

III. Motivations

Apres une période d'inactivité lié a la naissance de la petite derniére (grossese et post-accouchement) nous avons repris le chemin de wow avec la sortie de l'extension plus motivés qu'avant . Notre but premier est de s'amuser et de passer du bon temps avec des gens dans un esprit bon enfant, sans prise de tête.

- Détails des disponibilités :
Me femme travaille en milieu hospitalier et les jours de travail varies souvent mais les horaires sont fixes fin du boulot 21 h.
Pour moi je travaille en faction une semaine sur deux je me leve a 3h du mat donc le soir maxi 23h, mais l'autre semaine no-limit ....


Voila c'est a peu prés tout je pense, en cas d'oublie dites le.
Merci de nous avoir lu.....
Revenir en haut Aller en bas
Naxx

Naxx



Candidature de couple. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de couple.   Candidature de couple. Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:09

On vous guilde dès que possible le happy couple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de couple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: