AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature druide level 27

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monbosapin





Candidature druide level 27 Empty
MessageSujet: Candidature druide level 27   Candidature druide level 27 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:44

Bonjour je m'appelle Mathias, j'ai 21ans et je suis Druide de level 27... Oui je sais c'est peu Razz . Je suis un hordeux à l'origine mais ayant envie de rejoindre Eillistraée qui est un pote IRL je compte migrer un vieux reroll druide sur votre serveur... Eilli m'a dit qu'il y a une très bonne ambiance dans la guilde, et c'est ce que je cherche : une guilde sans prise de tête.

Sinon niveau PVE j'ai fait toutes les hero et raid WOTLK avec mon DK et mon hunt.

je compte me spe heal dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Eillistraée

Eillistraée



Candidature druide level 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide level 27   Candidature druide level 27 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:56

Je rajoute que si il n'y a pas de nom pour son personnage c'est parce qu'il pense le rename en le migrant... Il hesite entre Monbosapin et Monboplatane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monbosapin





Candidature druide level 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide level 27   Candidature druide level 27 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:50

je viens de passer 39
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



Candidature druide level 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide level 27   Candidature druide level 27 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:26

bienvenue chez afterwork go whisp eili IG qui feras suivre pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature druide level 27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide level 27   Candidature druide level 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature druide level 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: