AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hebuse ( Thôrïn )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hebuse





Hebuse ( Thôrïn ) Empty
MessageSujet: Hebuse ( Thôrïn )   Hebuse ( Thôrïn ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:42

Bonsoir à tous,

Pour commencer je me présente IRL, je m'apelle victor j'ai 18 ans, je connais Gurdil, MacGimli et Ellistraée dans la petite vie de toute les jours qui nous entraine au fil de notre jeunesse.

Donc je suis amener à poster pour le personnage Thôrin car c'est une autre personne qui joue Thôrïn. En se moment et peut-être au fil du temps avec plus de certitude. Par là je parle de l'implication au sein de la Guilde (farmer du cuir, ou des minerais), mais aussi en ce qui concerne la présence en raid et de ma présence personelle ( Ts, vie de guilde /g ).

Pour mes motivations, tout d'habord le fait de jouer avec mes amis, ensuite de jouer à wow, de "partager" avec d'autres personnes de bon moment, et de rester à évoluer avec les créations Pve de Blizzard.
j'ai déjà à plusieurs reprises put apprécier la guilde, ce pourquoi je fait ce post car j'aime l'ambiance, après esque sa ira dans l'autre sens Very Happy je l'espere... Very Happy

Pour mes dispos, elles sont pour le moment pas vraiment définies, je suis là quoi Smile lol! .

Sur ceu bonne soirée, merci d'avance,

Hebuse ---> ( Thôrïn ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Hebuse ( Thôrïn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thôrïn, chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: