AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eucaliptus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eucaliptus

eucaliptus



Eucaliptus Empty
MessageSujet: Eucaliptus   Eucaliptus Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:58

Bonjour,

Certains me connaisse déjà, j'ai été avec les after quelques mois il y a environ 1 an avant de lever le pieds de WoW et de faire un escale sur Warhammer. Pas convaincu par War je suis revenu sur WoW dans la guilde de mes débuts (VaéVictis) mais les horaires de raid ne sont pas en cohérence avec mes dispo et n'étant pas fan des raids en pick up, j'ai pris la décision il y a peu de quitter les vaé et aussitôt une espèce de frittes molles (qui me surveille depuis mon retour) me send en me demandant si je cherchais une nouvelle guilde (ça faisait 10 minutes que j'avais quitter les Vaé...).

Connaissant et appréciant plusieurs joueurs des after et préférant jouer avec des personnes que j'apprécie et que je connais, je dépose une nouvelle fois ma candidature.

Euca est un druide spé heal (1er spé) et Tank (2ème). Mon stuff heal est correcte 4 pièces T7,5 et 1 T7, me manque principalement une bonne masse et des bracelets pour parfaire ma tenue.

Dans l'attente de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna

Sylanna



Eucaliptus Empty
MessageSujet: Re: Eucaliptus   Eucaliptus Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:33

Il doit y avoir erreur ... on a pas de frite molle dans la guilde ...

kikou Euca Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Eucaliptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: