AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ysys mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ysys





Ysys mage Empty
MessageSujet: Ysys mage   Ysys mage Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:45

Bien le bonjour chers ami(e)s .

Je vien poste chez vous car j'ai quelques connaissances que j'addore ici Smile Shab Endrie Elaeldan ;ainsi que Naxxmathras mais surtout ma coupineu (IRL) Sylanna Smile
Encienne guilde les ZEN (mais sont tombé en someil Smile reste juste quelques rerols pour pas perdre contact Smile

Donc voili voilou je me présente IG
-Ysys mage draenei 80 spé feu

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Ysys

Pour ce qui concernes les Acces c'est bon ;
Metier Herboriste et Alchimiste (Je précise j'aime bien le farming donc tout ce qui concernes les potions flacons je prend plaisir a fournir le plus réguilierement possible les soirées raid ). je péche aussi a mes moments perdu donc normallement j'ai toujours quelques festins de poissons en réserve (et c'est toujours du poisson frais péché du jour huhu).

Je possede la clée maly 10 Smile (ca peu toujours etre pratique Smile
Pour ce qui concerne les instances connu de ma personne j'ai débuté dans les aventures de Wow a sa sortie donc....mais j'ai stopé durant environs presque euuu 10 mois je crois bien huhu juste avant la srtie de BC .

Naxx 10 full.
naxx 25 pas tout a fait fini.
Maligos euuuuuu 3 try seulement dessus et pas vu tombé
Ulduar 25 vu 3 boss.tombé 1
Emalon 25 try 3 fois en pikup pas vu tombé

En ce qui concerne la présence en général je me co tout les jours le matin et suis up disons environs 4/7 jours semaine minimum; en vérité suis la kazi tout les soir mais me reserve des soirée cool en amoureux film ou bien bobo quelque part huhu pas envie de me forcé a me co si un problem IRL me tombe dessus sans crier gare Smile huhu
voili voilou pour le coté IG je ne sait que dire de plus.

Présentation maintenant IRL.

Je me nomme Emmanuelle (pour les intimes c'est Injun) j'ai 22 ans Smile ha non mince je me trompe quelque part la ;réflechissons j'ai deux merveilleux enfants de bientot 11 ans pour le garcon et 15 la grande ; oui donc en fait j'ais un peu plus huhu (35 bientot) Je suis marier a Zenne qui joue aussi (luis c'est un vieux de 38 ans) nous sommes en Ariege 09 (et vi dans le sud ce qui n'emmpeche pas a la pluie de tombé) Je passe pas mal de temps sur wow mais j'aime aussi aller dans mon jardin planté des fleurs
ou meme juste proffiter du soleil c 'est bon pour le moral Smile
que dire de plus euuu je ne suis pas sportive ; nous ne sortons pas ou tres rarrement le soir (on apprecies notre trenquilité la foule ce n'est pas pour nous ) j'apprecie *souvent* enfin des qu'il fait beau temps de faire des grillades c'est trop bon .. enfin voila je ne sait plus du tout que vous dire de plus pour un premier kikou chez vous Smile

Je souhaite avoir de vos nouvelles bientot kissss.kisss.kissss
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna

Sylanna



Ysys mage Empty
MessageSujet: Re: Ysys mage   Ysys mage Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:51

je sais pas de flood sur les candidatures ... mais la je dis kiiiiiiiss coupine il rox trop ton post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alannon

alannon



Ysys mage Empty
MessageSujet: Re: Ysys mage   Ysys mage Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:58

un gros +1 pour moi

Need rejouer avec toi

je sais pas de flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysys mage Empty
MessageSujet: Re: Ysys mage   Ysys mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysys mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelexus kikoo gnome mage
» Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre 78/79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: