AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 biscot 's return ! ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biscot

Biscot



biscot 's return ! ?? Empty
MessageSujet: biscot 's return ! ??   biscot 's return ! ?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:40

hello pour ceux qui se rappel de moi, et pour les autres aussi petit retrospective ^^

Biscot grand mage roxxor (oui personne ne le croit mais moi oui, l'espoir fait vivre ^^) qui avait stop wow, et déguilé de chez vous car deménagement (iles de la réunion).

j'ai repris wow depuis pas trés longtemp, le temp de up mon mage et un dk 80 et je fini actuelement de up ma druide heal (76)

je souhaiterai vous rejoindre pour principalement rejoindre des amis, d'autre que j'aime moin naxx pour ne pas le cité (quel boulet lui ) enfin une bonne ambiance,
oui car les raids pour moi ne sont pas une priorité actuelement je doit etre connecté le soir que 1 fois par semaine maximum (décalage horaire et femme a s'occupé ^^), néanmoin je me connecte tout les jours pour faire hero pvp etc.

je souhaiterai guilé mes rerol, si vous voulez bien de moi car
mon dk fait principalement du pve spé sang dps 3k
mon mage plus de pvp mais bon dps qd meme
ma druide en phase de leveling

voila j'attend votre reponse, en vous attendant v prendre une tite chopine a votre santé /kiss
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



biscot 's return ! ?? Empty
MessageSujet: Re: biscot 's return ! ??   biscot 's return ! ?? Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:25

rebienvenue biscot
Revenir en haut Aller en bas
 
biscot 's return ! ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: