AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Uillca, prêtre spé ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uillca





Uillca, prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Uillca, prêtre spé ombre   Uillca, prêtre spé ombre Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:27

Bonjour a tous,

Je m'appel Vanessa, 26 ans, perouvienne. Je suis etudiante des beaux-arts a Barcelone.

Grace a mon homme (Wäri qui postule aussi) j'ai connu WOW et je joue il y a 7 mois environ. Je joue que dans le serveur de Arak-arahm, et j ai un petit mage lvl 58 qui est chez la guilde Chupaddict, un guilde d'amis et de rerolls sans plus.

Uillca, ma main, est une prêtresse spé ombre ( 13/0/48 ), avec un bon.degats de 700. Je suis herbo-alchimiste avec elle. J'ai l'ancien set1 que je voudrais changer pour un autre pve.

J'ai une disponibilité d'au moins 3 jours par semaine.

Je cherche une guilde avec qui avancé dans le pve car je connais pas beaucoup, et où l'important sois une bonne ambiance et le plaisir de jouer. J'ai lue vos reglements et je trouve que c'est ce que je cherche. cheers

Excusez-moi les erreurs ortographes, le français c'est pas ma langue maternelle^^.

Merci de votre temps et de votre attention, et a bientôt dans le jeu. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pal
Admin
Pal



Uillca, prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Uillca, prêtre spé ombre   Uillca, prêtre spé ombre Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:46

Bonjour Ullica ,

ta candidature etant liée à celle de Wari, j'ai répondu sur la sienne.

++

Pal


PS: si tout le monde ecrivait comme toi, même en ayant le français comme langue maternelle, les chanel IG et autres forums feraient moins mal aux yeux^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Uillca, prêtre spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MacGimli,Prêtre
» recovery pretre heal
» Kobalt mage 80 + Jinki pretresse heal/ombre 78/79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: