AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recovery pretre heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oneal

oneal



recovery pretre heal Empty
MessageSujet: recovery pretre heal   recovery pretre heal Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:54

bonjour voici recovery un pretre heal humain a la soumission de mon seigneur l abbeegoose et de son archeveque naxxmathras .
plus serieusement voici mon stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Recovery

je suis spe sacre suite a la decouverte de cette classe par un amis dont je tairai le nom nax......

voila bon je c pas trop faire de candidature alors je v me presenter irl je m appel nicolas g 24 ans je suis second de cuisine dans un restaurant a tours .... une idee de deja vu ? oui possible il y a disont peut de temps je jouai un autre main du nom de .....oneal ^^
voila j ai toujour les mm faible disponibilités c 'est a dire le dimanche et le lundi donc je ne sais pas si je peut convenir a la guilde une nouvelle fois mais bon je tente ma chance pour une fois je fait l egoist je pense a moi pour jouer c pas dans mon habitude mm si je risque quelque conflit ig mais ca c personnel ^^ j aimerai pouvoir m amuser en raid avec vs j avous je n est pas retrouver l ambiance ailleur hormis dans une guilde mais bon ca c diferent ^^ ici je m y suis super bien plus donc voila je retente ma chance ....

je m excuse d avance pour cette candidature mediocre et surement truffer de fautes d orthographe

et puis si je suis pas retenu ca fait tjr plaisir de vous faire un coucou ^^

a bientot j espere

recovery
Revenir en haut Aller en bas
oneal

oneal



recovery pretre heal Empty
MessageSujet: Re: recovery pretre heal   recovery pretre heal Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:47

bon je dois annuler ma candidature j espere que vs m en voudrez pas trop ca ete delica la premiere fois mais la c encore plus dure j espere qu on restera tjr en bon contact et puis qu un jour ca sera la bonne encore dsl pour tt ce temps que je vous ai fait perdre
Revenir en haut Aller en bas
Sylanna

Sylanna



recovery pretre heal Empty
MessageSujet: Re: recovery pretre heal   recovery pretre heal Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:13

Oneal lance son [Sceau de Dalaran en titane] d'un air décontracté ...

- "Pile je guilde, face je guilde pas"

Oneal récupère la pièce retournée, c'est face!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recovery pretre heal Empty
MessageSujet: Re: recovery pretre heal   recovery pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recovery pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MacGimli,Prêtre
» Uillca, prêtre spé ombre
» Elaeldan [Chamane Heal - 80]
» Gárdian drood heal
» Narakumi, paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: