AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laphardia ( démoniste destru )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laphardia





Laphardia ( démoniste destru ) Empty
MessageSujet: Laphardia ( démoniste destru )   Laphardia ( démoniste destru ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:47

I. Généralités

- Prénom / Âge : Marie-Joelle / 18 ans
- Métier, études ? : Étude en psychologie
- Ville : Trois-Rvieres ( Québec )
- Mon passé en jeux en réseau / mmorpg : J'ai commencé avec WoW je finirai avec WoW
-Passe temps : Mes études en psyco prennent la plus part de mon temps, mais je fait partie d'une troupe de théatre ainsi que d'une comédie musicale^^ WoW fait aussi intégralement partie de ma vie.

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur ancient serveur ): Laphardia ( je vien de Naxxramass )

- Race / Classe / Niveau : Humaine démoniste niveau 70

-Raison de la migration : Difficulté d'avancer dans le PVE HL étant donné qu'il n'y avait que deux guildes ayant été au plus loin 3/9 BT.

- Template : Avec le lien vous verrez surement mon template et mon stuff pvp mais habituellement j'ai 0/21/40 (destruction) comme template mais vous pouvez toujours aller voir ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet … =Laphardia

- Justification du template : 0 en afflic car pour commencer l'affliction me pue royalement au nez. Je serais biensur prète à respé pour les besoins de la guilde... Si non comme la plupart des démoniste je vais chercher le 21 en démonologie pour obtenir le sacréfice démoniaque de ma sucube pour augmenter mes dégats d'ombre de 15 % et 40 en destruction pour exploiter mon dps à fond.

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : J'étais au paravant sur Naxxaramas mais il était impossible sur se serveur d'aller plus loin que SSC. J'ai donc décider de migrer sur Arak-Arahm pour approfondir ma connaissance de pve hl beaucoup plus accessible ici. Pour mes guilde j'ai fait partie du syndicat de l'alliance, de Pénumbra et de Purification.

- Nom d'un officier que vous pourriez contacter dans une de mes guildes précédentes : Possibilité de contacter Lënn sur Naxxramas ^^

- Expérience en PvE Raid d'Avancée dans le tier 4+ BC, ou avancée notable à AQ40/Naxx pre-BC ?) : En pré BC j'ai jouer sur serveur anglais en tant que prêtre j'ai donc pu expérimenté un peu Naxxramas ainsique que quelque AQ20. J'ai aussi, avec Laphardia clean Kara, Za, Grull, Maghtéridon, les deux premiers boss hyjal, Tk ; Voide et Solarian. Avec un autre personnage démoniste sur serveur anglais les même clean + 3 SSC. J'ai aussi sur le compte d'un ami été quelque fois a BT en try mais rien de très approfondi

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet … =Laphardia encore une fois vous verrai surement mon stuff pvp donc je vous donne quelques petites précisions. Tisse ombre gelé + frappe sort, ceinture d'explosion, dague du premier boss de Terrasse héro, main gauche à insigne 2 T4 que je ne porte pas pour le moment car ca '' gacherais '' un de mes deux set et j'en perderais le buff. Oui je sais mon stuff ne joue pas vraiment en ma faveur mais vu le serveur d'ou je viens c'est un peu normal...

- Comment je vois le rôle de mon personnage dans un raid en quelques lignes ? : Je crois qu'en gros dans un raid savoir tenir ses bann ainsi que ses fear est l'atout principal qu'un démoniste doit avoir. Si non poser ses dot ainsi que la malé apropriée et dps...

- Anciens personnages 60 joués en raid / Rerolls 60/70 ? : Comme dit plus haut j'ai jouer prêtre heal en raid 25 ainsique démo. J'ai aussi un mage 70 et un pretre 61 sur Naxxramass. Pour mon pretre 61 et mon mage je les joue a temps perdu quand je ne trouve pas de groupe pour partir en héro ou un groupe qui recherche des pick up pour partir en raid...


III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Appronfondire ma connaissance pve HL en raid sans '' prenage de tête '' abusif. Apprendre a mieu jouer ma classe fait aussi partie de mes objectif ( chaque détails nous rend meilleur ). J'accepte la critique si elle est faite de facon appropriée.

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h à 00h30) pour une semaine normale : Dans une semaine normale sans imprévu je serais disponible le lundi, le mercredi, le jeudi ainsique le weekend. Si je ne peu etre présente je vie avec mon copin qui joue lui aussi un peu démo pouvant dépanner jusqu'à mon arriver ou pour terminer le raid. Mes disponibilité sont fiables a long terme et surement d'avantage car je devrais arreter de travailler les soirs de semaine car études + travail c gavant ^^


Donc voilà, je suis une fille particulierement motivée à évoluer à travers le jeu, je crois avoir de bonnes dispos et je sais jouer ma classe, j'accepte la critique et je suis prète a faire des concession pour la guilde.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon post et d'en tenir compte Smile Au plaisir de jouer avec vous sur Arak même hors guilde!

Laphardia
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco



Laphardia ( démoniste destru ) Empty
MessageSujet: Re: Laphardia ( démoniste destru )   Laphardia ( démoniste destru ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:51

bonjour et merci de ta candidature

Cependant je pense que tu n'as pas lu la charte ^^

et pour résumer ... nous avons stoppé notre avancée PVE HL BC

bonne continuation dans ta recherche de guilde et bon jeu sur arak Wink

++
ilsienne
Galathée
Revenir en haut Aller en bas
 
Laphardia ( démoniste destru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thünderbird, démoniste.
» candidature demoniste
» Briguite ---> démoniste
» Sömbra , démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: