AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sömbra , démoniste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CmoaTitus





Sömbra , démoniste Empty
MessageSujet: Sömbra , démoniste   Sömbra , démoniste Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:46

Hola les AfterWork,

J'avais postuler chez vous il y a quelques temps avec mon wawa fury. Maintenant j'ai récupéré mon propre compte, donc je me permets de revenir vers vous cette fois ci en tant que démoniste.

Cette jolie humaine démoniste ( et oui nous faisons tous des erreurs étant jeune j'ai créer une humaine). Je pense me spé affli. Les points seront remis ce soir quand je rentre du travail.

Point positif, cette humaine pourrait être accompagnée d'un vrai gnome macho dk givre tank, et accessoirement d'un chaman heal ( et en je suis en train de réflechir pour sa deuxième spé.)

En espèrant ne pas m'être mélanger les pinceaux dans ma candidature. Je serais co ce soir assez tard ( +/- 00h00) après le travail si vous souhaitez me poser quelques questions ou tout simplement papoter autour d'une petite boisson à la cantine ou à la machine à café.

Bonne journée.

Titus


Dernière édition par CmoaTitus le Mer 22 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



Sömbra , démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sömbra , démoniste   Sömbra , démoniste Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:23

bonjour Titus merci de ta candidature chez afterwork quels seraient tes disponibilités sur une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
CmoaTitus





Sömbra , démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sömbra , démoniste   Sömbra , démoniste Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:50

Hola Goose,

J'avais oublié de mentionner, je travail dans l'hotellerie-restauration, mes horaires sont assez variables, mais les connaissant d'avance je pourrais vous informer quand je suis up. Sinon on peut déjà dire mini 2 soirs par semaine.

Exemple cette semaine , a partir de vendredi je serais dispo tout les soirs ( ou presque Wink ) jusqu' à la fin du mois.

P.S : j'avais postuler chez vous avec Wari

https://afterwork.forumgaming.fr/candidatures-en-cours-f29/wari-spe-def-mais-attend-que-la-fureur-le-regagne-t1340.htm

Je suis toujours gnome dans le coeur et aussi rebelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



Sömbra , démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sömbra , démoniste   Sömbra , démoniste Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:11

bienvenue chez afterwork
Revenir en haut Aller en bas
CmoaTitus





Sömbra , démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sömbra , démoniste   Sömbra , démoniste Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:22

Oh mon Dieu, vous m'acceptez, mais savez vous ce qui vous attends...... Twisted Evil

Je ferais tout mon possible pour retenir la succube qui est en moi, du moins pour les debuts histoire de faire connaissance.

Petite question, qui devrais-je w IG.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Naxx

Naxx



Sömbra , démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sömbra , démoniste   Sömbra , démoniste Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:23

Sylanna ou moi ( Naxxmathras )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sömbra , démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sömbra , démoniste   Sömbra , démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sömbra , démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thünderbird, démoniste.
» candidature demoniste
» Briguite ---> démoniste
» Laphardia ( démoniste destru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: