AfterWork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AfterWork

Forum de la guilde AfterWork sur Arak-arahm
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Eillistraée, paladin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eillistraée

Eillistraée



Eillistraée, paladin Empty
MessageSujet: Eillistraée, paladin   Eillistraée, paladin Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:24

Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et je suis en Licence 3 D'éco.
In game, je m'appelle Eïllistraée, pala actuellement spé vindicte (respé possible selon les besoins Very Happy ) de niveau 80.
Niveau stuff je suis bleu/vert de Wotlk. Niveau experience, j'ai été raid leader sur Molten core, ZG et AQ 20 en prè-BC (je sais c'est vieux Razz ). Sur BC, ayant plus ou moins arrêté de jouer, je n'ai fait que Karazhan.
Niveau disponibilités, je peux jouer tout les soirs sauf le vendredi et le samedi, jusqu'à pas d'heures. Pour les rerolls j'ai un Démo Hordeux 70 et un mage hordeux 70 avec lesquels je ne joue plus. Je monte actuellement un Chevalier de la mort qui est 62 pour l'instant.
Niveau motivation, je suis un pote IRL à Gurdil qui m'a dit qu'il y a une très bonne ambience dans votre guilde, ce que je cherche par dessus tout. J'aime beaucoup le PVE et j'espère faire quelques raids.

Voila, voila... Smile

PS: Mes persos sont actuellement guildés dans "A pwal dans la forêt". Il s'agit de notre guilde de potes IRL (Gurdil en est le MJ, c'est dire) et je n'attend que la réponse pour /gquit.
Revenir en haut Aller en bas
goose

goose



Eillistraée, paladin Empty
MessageSujet: Re: Eillistraée, paladin   Eillistraée, paladin Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:02

bonjour Eïllistraée,
merci d'avoir postuler chez AW
le roster de paladin vindicte est très fourni actuellement nous en avons trois qui joue tout les jours plus deux paladin protection également assidu, une respe heal seras peux être nécessaire afin de trouver plus facilement de la place en groupe ou raid

AW n'as pas encore commencer les raids 10 mais ça ne saurais tarder une line up de 10 level 80 se dessinant rapidement.

la moyenne d'age se situe autour de 25 ans mais ton ami gurdil nous a prouver que la maturité n'attends pas forcement le nombre des années

c'est pourquoi je t'accueilles avec joie chez AW
on ne tue pas le roi liche tout les soirs mais pour l'ambiance tu ne seras pas déçu

whisp feydaykyn IG pour guildage
Revenir en haut Aller en bas
 
Eillistraée, paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindicte
» Narakumi, paladin heal
» Stifmaster [Paladin sacré]
» [Recrutement] Nain Paladin (Ca commence mal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AfterWork :: D.R.H. :: Candidatures en cours-
Sauter vers: