Présentation IRL rapide Adrien 18ans lycéens
- Pseudo : Stifmaster
- Race : Humain
- Classe : Paladin
- Rerolls : war 60 et hunt 60
- Métiers primaire & secondaire : minage 450 et enchantement 421
- Template : Avec une explication.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Stifmaster( bon vous me verait surment en stuff pvp ... car c'est temps si vus les problemùe de ZEN bas plus de raid. . pour mon template j'ai actuellement adopter la spé 51/20/15 pourquoi? Bas c'est très simple car la béné des rois est incontournable en raid. mais quand on arive a un stade de stuff on a plus tellement besoin d'avoir coeur de croisé( +3% de cc au dps) Conviction (+5% de cc a moi) et Sceaux sanctifiés (+3% de cc) donc me suis orientervers une spé un peu plus pvp masi si cella derange je repasse en full pve
- Addons utilisés: j'utilise decursive, healbot, omen et big wigs
- Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Stifmaster je suis actuellement stuff nax10 et 25 sinon je suis a 2100 de bs unbuff
- Experience en raids: BC => Hyjal 3/5 et BT 3 boss
- Expérience pvp (Cote / braket / compo) : le pvp c'est juste pour me détendre
- Vos réputations utiles : bas pour mes reputation a vous de me dire les quel je devrai up et pourquoi sinon sur les 5 réput avec tabard il me reste que la lamme d'ébène a up
- Anciennes guildes : Je suis originaire de Vol'jin puis je suis ariver sur arak-aram en passant par arathi. et je vien de la guilde ZEN
- Experience des MMORPG : avant wow je n'y jouait pas maintenant j'y suis accro
- Êtes vous prêt à changer votre template pour le besoin de la guilde ? Mon template est en prio pour la guilde je suis rpes a respé nimportequoi. c'est dailleur pour sa que je up mes stuff secondaire 6épik (nax 10) pour mon stuff tank et 4 épik pour le vindicte
- Êtes vous prêt à farmer pour la guilde ? bas si la guilde me donne un objectif de farmage sans probleme sa m'éviterai de me faire chier a tourner dans dalaran^^
- Disponibilité ? Sont-elles fiable à plus ou moins long terme ? c'est la que sa bloque le plus souvent^^. Vus que je suis lycéens je fait passer mes étude avant wow car c'est jsute un jeu. donc je suis dispo le vendredi et le samedi soir de 20h(au plus tard 21h le vendredi maiss pour ce cas la si je suis prévunue de l'endroit du raid j'irai me mettre a coté pres a etre grouper des ma conexion) sinon en prériode de vacance scolaire tous les soir jusqu'a 0h15-0h30
- Connaissez vous des personnes pouvant appuyez votre candidature et vous aider à vous intégrer chez nous ? j'ai toujourd preferer que ma candidature soit examiner comme si je connaissait personne car la guilde me prend pour ma candidature et non pour mes connaisance ig ou irl
- Que pensez-vous apporter à la guilde ? je pensse pouvoir aporter de la motivation ( le wipe en chain m'est égale car je suis content d'etre la) apres je pensse avoir un gameplay correct. Mais ce sera a vous de le juger si vous me tester. et sinon c'est vous qui aller m'apporter beaucoup de chose je pensse
- Qu'attendez-vous de la guilde ? une bonne ambiamce pas de prise de tete et des raid
- Lecture de charte de guilde approuvé ? Approuvé